Académie Européenne des Médecines Naturelles

L'AEMN au Brésil :

Les cours de l'AEMN sont donnés au Brésil dans le cadre d'un partenariat avec la société d'Heloisa Bernardes

Heloisa Bernardes est professeure de biologie orthomoléculaire (biochimie) et thérapeute en oligothérapie. Elle est, par ailleurs, l'auteure d'une quinzaine d'ouvrages sur le sujet. Formée au Brésil, en France et au Portugal, Heloisa Bernardes dispense actuellement ses cours au Brésil, en partenariat avec la Facha (Faculdades Integradas Hélio Alonso), université privée, créée à Rio de Janeiro voilà 44 ans.

La Facha compte environ 5.000 étudiants en formations diplômantes, cours d'extension universitaire et programmes post-diplômes. Outre ses formations principales (en journalisme, communication, relations publiques, droit, commerce extérieur, ressources humaines...), l'établissement a développé une large gamme de cours dans son département « extension universitaire ». Parmi ces cours, celui de Biologie orthomoléculaire est assuré par la professeure Heloisa Bernardes depuis 18 ans.

Site internet :  www.heloisabernardes.com.br 

Facha - http://www.facha.edu.br/



l'AEMN au Canada :

Nous avons établi un partenariat avec L’École d’Homéopathie Classique (ÉHC)fondée en 1993 au Québec, qui dispense son enseignement en classe (Montréal, Trois-Rivières et Québec) et offre une formation à distance de haute qualité en homéopathie classique. Ces cours sont donnés par Sylvie Gendre, D.hom. par modules écrits, cours en ligne (classe virtuelle par connexion internet) et vidéos. Pour plus d’informations et contacts : www.ecolehomeo.com info@ecolehomeo.com .

Les membres de l'école d'homéopathie classique bénéficient, à titre exclusif, d’un important rabais de 20% sur nos cours du niveau 1 et 2, et nos cours à titre exceptionnel peuvent être effectués par correspondance, pour les élèves canadiens uniquement.

Les élèves canadiens intéressés peuvent nous contacter directement à aemn.altardif@orange.fr