Actualité

L’AEMN, une école de naturopathie de référence

Par 21 juin 2021janvier 2nd, 2022Aucun commentaire

Trois événements récents démontrent que notre école de naturopathie est vraiment en train de se développer comme l’école de référence en naturopathie.

Une reconnaissance dans les médias

Tout d’abord, une de nos élèves, cheffe de cuisine dans un restaurant à Paris, a fait l’objet d’un reportage. Cette élève a montré son parcours de cheffe de cuisine intégrant la naturopathie dans son travail. Ce reportage a été diffusé sur une grande chaine télévisée de la TNT. J’ai moi même été contacté et interviewé dans le cadre de ce reportage. A cette occasion, j’ai pu expliquer devant la caméra différentes plantes du bien être et comestibles à la fois. Notre école a été citée dans ce reportage, ce qui va contribuer aussi à la faire connaître.

Par ailleurs, j’ai été interviewé sur mon ouvrage sur les champignons médicinaux, paru chez Dangles, par une journaliste du journal le Progrès. Cet article est sorti tout récemment dans ce journal, un des plus importants quotidiens régionaux en France.

Un développement vers les pharmacies

Enfin, j’ai pu conclure un accord pour faire représenter mes produits de la gamme Athanor auprès de l’agence commerciale be effective. Cette agence nous représente auprès des pharmacies et parapharmacies en France. Or les pharmacies et les parapharmacies recrutent souvent des naturopathes pour conseiller les compléments alimentaires. Grâce à cette agence commerciale, nos élèves et anciens élèves pourront trouver des débouchés professionnels supplémentaires.

Ainsi, nos anciens élèves et nos élèves titulaires de nos certificats peuvent accroitre leur chance de trouver un travail en tant que naturopathe?

Découvrez nos programmes de formation en naturopathie selon nos différentes antennes de formation