Skip to main content
Actualité

L’AEMN adapte ses cours de naturopathie aux contraintes sanitaires

Par 5 mai 2020janvier 2nd, 2022Aucun commentaire

Les nouvelles plaquettes de notre école de naturopathie présentent un programme de formation en naturopathie qui tient compte des contraintes sanitaires. Nous proposons des cours en présentiel quand cela est possible. Nous pouvons basculer en visioconférence quand cela est imposé. Mais les élèves peuvent aussi vouloir suivre les cours en visioconférence.

Dans tous les cas, nos cours sont vidéo enregistrés et visibles par tous les élèves en différé. cela permet d’améliorer les révisions. Les anciens élèves peuvent aussi accéder à ces enregistrements, s’ils veulent se replonger dans un cours.

De ce fait, nous nous sommes adaptés aux nouvelles contraintes. Même si un nouveau confinement était décidé, cela n’interromprait pratiquement pas la formation. En pratique, un élève qui ne peut pas venir en présentiel peut suivre le cours en visioconférence. Ces visioconférences se déroulent dans les conditions du présentiel, en direct de notre salle de cours. De ce fait, il n’interrompt pas sa formation.

vous trouverez ici nos différentes plaquettes sur nos cours de naturopathie