Actualité

L’AEMN reconnue par l’OMNES et l’APNF

Par 23 mars 2021août 9th, 2021Aucun commentaire

Notre école de naturopathie est reconnue par les deux syndicats les plus importants de naturopathes, à savoir l’OMNES et l’APNF. L’OMNES est même le syndicat historique de la naturopathie, puisqu’il existe depuis les années 1990.

Cette reconnaissance apporte évidemment  une crédibilité très importante à notre école de naturopathie, car les critères qualitatifs nécessaires pour être reconnu par ces deux organismes sont très élevés. En particulier, notre formation comprend 1200 heures de formation en cours théorique ou pratique et en stage en entreprise.

par ces reconnaissances, nous garantissons une qualité de formation, une qualité de contenu et une qualité de structure de cours à tous les élèves qui viennent suivre nos cours.

De plus, nous nous inscrivons dans la volonté de l’OMNES et de l’APNF d’œuvrer pour faire reconnaitre la naturopathie auprès des pouvoirs publics, de façon à ce que nos élèves et nos anciens élèves soient reconnus officiellement dans notre pays et en Europe.

Si vous souhaitez vous inscrire à nos formations, vous pouvez accéder à nos programmes de cours de naturopathie sur nos différentes antennes de formations.