Skip to main content
Actualité

Nos différentes formules de cours de naturopathie

Par 18 décembre 2021janvier 2nd, 2022Aucun commentaire

Aujourd’hui, notre école a fini sa transformation pour s’adapter aux nouvelles conditions, sanitaires et autres, pour donner nos cours de naturopathie dans les meilleures conditions possibles à nos futurs élèves.

Désormais, nous vous proposons

  • une formation en weekends pour les trois cycles. Cette formule peut s’effectuer en un an, en deux ans ou en trois ans, selon vos disponibilités, à Paris, Saint Etienne, Lille, Nancy, Vannes, Pau ou Aix en Provence
  • une formation en semaine, pour les cycles 1+2, trois à 4 jours par semaine d’octobre à janvier ou de février à mai, avec les deux stages de regroupement en juillet. dans cette formule, le cycle 3 peut se faire en weekends en parallèle. Cette formule accélérée peut être effectuée en présentiel ou en visioconférence en direct de la salle de cours de Saint Etienne.

Vous pouvez suivre nos formations en présentiel. Mais vous pouvez aussi les suivre en visioconférence en direct de la salle de cours de Saint Etienne, pour le cycle 1+2. Vous pouvez aussi suivre notre cycle 1 par correspondance.

Des services supplémentaires

Dans tous les cas, les cours vidéo enregistrés peuvent être revus par les élèves, sur l’espace réservé aux élèves et anciens élèves. Ce service offre des possibilités de révision et d’approfondissement supplémentaires.

Pour les personnes qui veulent découvrir nos cours, vous pouvez obtenir nos cours de cycle 1 en pdf, au tarif réduit de 600 euro. Si ensuite vous voulez passer les examens, vous réglerez la différence de 2000 euro, car le cours de cycle 1 avec examen coute 2600 euro.

Et pour les personnes qui veulent juste apprendre la naturopathie sans vouloir exercer, pour acquérir une culture de naturopathie familiale, nous avons un support de cours de naturopathie familiale en pdf avec des explications en vidéo, pour le tarif de 250 euro

Enfin, vous pouvez accéder à nos certificats par équivalence. Les conditions d’équivalence sont les suivantes. Vous devez passer les examens avec des frais de dossier à régler pour pouvoir passer ces examens. Si vous ne réussissez pas un module, vous devez le suivre pour repasser l’examen.

Vous pouvez aussi choisir nos formations à la carte, et notamment participer à nos stages botaniques.